Retour sur le WEI – Isigny-sur-Mer capitale

Illustrations de Zoé Geslin–Bricheux, texte par Armelle Ensarguet

Tu as le rythme de sommeil d’un crackhead récidiviste, ton maillot de bain préféré est encore vert pomme et il te reste quelques bleus ? Vous étiez bien au WEI ! Une semaine après la guerre, le Dragon Déchaîné revient sur ces trois jours et deux nuits de festivités éthyliques.

Après 2h30 de bus, l’arrivée au camping le Fanal le vendredi soir marque le lancement du tant attendu weekend d’intégration du campus du Havre. Au programme : une première soirée haute en couleur parmi les pogos et les cadavres de Kro.

Samedi, c’est les yeux dans le vide et le ventre creux que vous avez dégusté vos Chocapic. Activité piscine, bataille de peinture, soirée mousse, et rebelote pour les fêtards qui ont pu encore une fois se défouler sur la piste de danse ! Départ le lendemain à l’aube et arrivée au Havre cernés mais heureux.

Malgré trois entorses, quelques réactions allergiques et la peste d’Arcachon, nous savons que vous avez adoré ce WEI, entre célébration et trou de la Sécu. Un grand merci aux membres du BDE pour leur investissement, leur sobriété et le sacrifice de leur beauty sleep.

Reposez-vous bien et n’oubliez pas de vous hydrater !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s